décorer son lit
Chambre

Décorer son lit : nos idées et conseils déco

Avez-vous déjà séjourné dans un hôtel vraiment sympa ou vu des photos dans un magazine d’une chambre à coucher et pensé que je pourrais vivre dans ce lit ? ! Le lit est la base de toute chambre à coucher et bien que nous voulions qu’il soit joli, dans ce cas, la forme doit suivre la fonction. Voici deux conseils pour créer votre lit parfait…

Un matelas confortable

Ce qu’il y a de mieux avec ce matelas, c’est qu’à chaque achat, ils nous le rendent ! Ils ont une passion pour l’amélioration des conditions de sommeil dans le monde entier avec un matelas acheté, ils donnent un modèle pour aider ceux qui sont dans le besoin en donnant un matelas pour chaque Original ou Cool Dream Bed vendu.

Je ne sais pas pour vous, mais j’aime savoir que je fais une différence dans le monde. C’est pourquoi j’aime ce que fait le Dream Bed pour aider les autres. Ils croient que tous les gens, partout, méritent d’avoir accès à une bonne nuit de sommeil… quels que soient leur âge, leur profession, leur revenu ou leur adresse. Le sommeil est un droit humain fondamental qui a un impact plus important sur notre santé, notre bonheur et notre réussite que tout autre chose que nous faisons. En deux mois seulement, ils ont déjà fait don de plus de 105 lits à des personnes dans le besoin ! Achetez un rêve. Donnez un rêve.

Avoir un lit blanc

Ne vous méprenez pas, j’adore les draps à motifs mais j’ai appris au fil des ans qu’il vaut mieux s’en tenir à un classique. Non seulement le blanc se nettoie facilement, mais il vous permet de changer facilement de couleur quand l’envie vous prend.

Avoir un lit Monochromatique

Si vous voulez que votre lit soit plus propre et plus net, optez pour un schéma de couleurs monochromatiques. Mélangez des tons de bronzage, des blancs et même des bruns clairs pour donner une sensation plus détendue.

Lorsque le reste de ma maison est un peu chaotique, j’aime que ma chambre à coucher soit calme.

Décorer son lit : Ajouter de la couleur

Parfois, vous souhaitez que votre chambre soit plus colorée. Normalement, vers la fin de l’hiver, juste avant le printemps, j’ai envie d’ajouter de la couleur dans toute la maison. La couleur peut facilement changer l’ambiance d’une pièce… la rendre plus gaie en y ajoutant des couleurs vives ou plus sombre en y ajoutant des couleurs plus sombres.

Il suffit de quelques changements simples sur les oreillers et de les jeter pour changer rapidement l’ambiance.

Votre chambre à coucher doit être votre sanctuaire. Faites-en un espace où vous avez hâte d’être à la fin de la journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *